SALE LEZARD

Publié le par sephoo

Y EN A MARRE de St Lazare, d'"éloignez vous de la bordure du quai "de "laissez descendre avant de monter", de "Ne stationnez  pas dans les carrés jaunes"!

Oui vraiment y'en a marre des carrés jaunes ! Et aussi de Jacques Brel à tue tête tous les matins à l'aube! De toi l'auvergnat... de "Quand je vois Fernande ou Félicie"... de "gare au Gorille" sur le quai du métro à 7h29 du mat!

 

STOP! Un peu de silence je vous prie, laissez moi finir ma nuit! Aller plus que quelques jours et bientôt les vacances, fini "Attention à la fermeture des portes" et vivement le décollage!

La paix!!!!

Publié dans IMAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh y'en a marre du métro et de la dame qui traverse de gauche à droite! changeuuu ! ou je mets une autre chanson desVRP sur mon blog! oui c'est du chantage!
Répondre
A
Tu es au bout de la roulette?<br /> Fais du yoga!<br /> <br /> <br />
Répondre