JEU DE MAINS...

Publié le par sephoo

Han !Je viens de me couper la main droite !

 Coupée, complétement. Séparée du poignet!

Ca saigne assez peu. Normal, si je me souviens bien de ce que disait la prof de secourisme. Ca cotérise, il parait.

Bon. Je voudrais bien que quelqu’un me la recouse quand même. Avant d’appeler les secours, je prend un sac congélation, avec le plus grand calme, et dépose ma main à l’interieur. J’ouvre le congélateur pour la déposer dedans en attendant les pompiers et là ! Stupeur !!!

Il y a déjà 2 autres mains. 2 mains droites.

Les miennes, en l’occurrence !!

En fin LA mienne, en double exemplaire, enfin triple maintenant avec celle que je viens d'apporter. C’est impossible !

J’essaye mes mains, une par une, elle me vont toutes. Enfin l’une des 3 semble en fait être une main gauche. MA main gauche! Sauf que c’est impossible, puisque ma main gauche n’est pas coupée ! La preuve j’ai ouvert le congélateur avec !!

Rassurée d'avoir encore une main, mais perplexe d'en avoir trois autres à moi dans le frigo, je referme le congélo et appelle le SAMU.

Publié dans DANS MES REVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Faut arrêter de bouare !Moi la nuit dernière, j'ai organisé un tournoi de basket avec mon équipe "tutti frutti".... dans un gymnase... c'est fatiguant de rêver !
Répondre