Point final

Publié le par sephoo

THE END !!

Mééééé  Arrrèèteezz de venir!! C'est fermé j'ai dit!!!

ON FERME! VOILA C'EST FINI  on va pas se dire aurevoir comme sur le quai d'une gare...

J'ai décidé de fermer ce blog!

Age de la victime 2 ans et 17 jours; heure du décès : 11h13 Goodbye!  Un clin d'oeil aux blogonautes réguliers, Longue vie, santé, bonheur tout ça!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on vient si on veut ! Je sais que tu vas bientôt revenir parler sur ton blog ! arrête d'arrêter !;-)
Répondre
G
Waouh, c'est trop triste. Je viens d'aller faire un tour sur le blog d'anorak, et plus personne il poste, et qu'est ce que je vois ? Sephoo, tu as fermé le tien ??!!! Et définitivement ??!!! La vie est vraiment trop injuste !! Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour faire le deuil, maintenant... bouhouhouhouhhhhh
Répondre
S
Merci Yellow! Résiste, prouve que tu existes!!<br /> Tina, je continuerai à venir de lire avec plaisir et j'attends patiemment tes rêves es plus étranges!!
Répondre
T
au moment où je reviens voilà que la porte est fermée... mais pas définitivement... je confirme, il peut y avoir une vie hors du blog... il faut savoir doser... juste doser.... à bientot en tout cas  : je reviendrais et tu peux venir chez moi... tant que c'est ouvert....hihi... à plus....qui sait peut être un jour j'aurai un rêve plus étrange que les tiens... qui sait...hihi
Répondre
Y
C'était sympa en tout cas ce bout de parcours blogostique...je lutte également
Répondre