FESTIVAL DE LARMES

Publié le par sephoo

J'avais lu le livre, peu de temps après sa sortie, c'est à dire peu de temps aussi après le décès de Jean-dominique Baudy. J'ai vu le film lundi et j'ai pleuré. Pleuré comme un enfant.  Pourtant ça m'arrive rarement (la dernière fois que j'ai pleuré c'était devant le roi lion et ça fait longtemps).

Ce film est boulversant, dès le début on est dans la peau de cet homme, enfermé dans son corps paralysé et c'est très angoissant. Enfin moi j'ai ressenti ça, parceque m'a copine s'est endormie!! houhouhou!!!

Ca me fait penser à la pub pour canalsat avec la salle des films pour pleurer!!

Sinon, j'ai perdu 500grammes, applaudissez!

 

Publié dans J AI TESTE POUR VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
haha ah oui suis je bête, j'ai perdu 500g de larmes!!!!
Répondre
A
Tu as perdu 500 gr au cinoche?
Répondre