DECALEZ MOI SVP

Publié le par sephoo

2H10 , mon épaule me fait mal à force de me  tourner  et retourner dessus, je balance mon oreiller à l'autre bout de la pièce, j'ai envie de me relever. Mon esprit retourne là où il était resté.

La bàs il est 26 heures moins 6 soit 20H10...le soleil s'est ensablé dans un nuage avant même que les amateurs de boule rouge n'aient réussi à le voir disparaitre dans la mer.  Contrariés, ils reprennent une des fameuses pina colada du barman, qui  sur sa musique préférée, jongle avec un glaçon, un shakeur et la bouteille de  rhum havana club. 

 Les moustiques ivres, peinent à trouver les rivières de rhum camouflées sous la peau brûlée des quebequois, en priant pour que ces derniers n'aient pas osé goûter à l'infernal bloody mary au tabasco.

Un vigile, bien dodu, surveille la plage désertée ainsi que les formes des touristes vautrées dans les grands fauteuils  en osier de la terrasse. La musique locale anime tranquillement la soirée, ici et aussi dans le grand salon...

Dans le grand salon autre ambiance, le serveur fébrile derrière le bar, ne sait plus à qui il doit servir les 6 cafés, il transpire à grosses gouttes, et maudit le "all inclusive". Un orchestre salsa se met en place  sans se presser, "T-shirt orange", qui a été mon joli cavalier  cubain au premier cours de salsa, erre comme s'il cherchait quelqu'un dans le hall pour se donner une contenance, en attendant de faire danser les grosses canadiennes.

Demain, comme tous les jours, il fera 30 degrés, le sable blanc sera éclatant, le soleil bazanera les voyageurs qui se rafraichiront dans l'océan turquoise...et moi je serais enfermée dans mon bureau devant un écran qui me défoncera les yeux...aargghhh  laissez moi repartir et puis j'ai pas sommmeiiiiilllll!!!

 

Publié dans J AI TESTE POUR VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh lala ca donne envie !!! J'ai toujours rêvé de partir làs bas pour m'enivrer de leur musique, de leur soleil, et des paysages. Ce sera a faire !!! Merci pour le reportage ! Pierre
Répondre
R
Joli photo-reportage! :))) *Soupir*...
Répondre
S
nanan bois d'abord ton cuba libre!!<br /> dans l'ordre sur la photo , cuba libr, mojito et daiquiri!
Répondre
A
Ah Enrrrique ! ;-)) Une pina pour moi !
Répondre