ETRES GENETIQUEMENT MODIFIES

Publié le par sephoo

Cette nuit  j'accompagnais un groupe d'enfants en ville. Devant une boutique genre fleuriste-animalerie-poissonnerie, 3 en 1 ce qui n'est pas courant, stationnait un vendeur, entouré d'aquariums remplis d'espèces animales variées. Il proposa aux enfants de goûter des moules crues, ce qu'ils firent avec joie!

Soudain j'aperçus dans un des grands aquariums, une magnifique étoile de mer, à rayures et tâches multicolores et irisées. Magnifique!!! Ses tentacules étaient extrèmement longues, je la pris dans ma main et la trouvais particulièrement gluante.  Maintenant que j' y pense, normalement une étoile de mer n' a pas de tentacules mais des bras, celle ci devait donc être croisée avec un poulpe plat!

Je la garde dans la main quelques minutes, me promène avec, puis la repose dans un autre aquarium, sans couvercle celui-ci ,de l'autre côté de la rue. A peine quelques pas plus loin je vois l'étoile de mer mutante sortir violemment de son aquarium et me revenir dans la figure à 400km/h!!! Je l'attrape au vol, et la replonge fermement dans l'eau. Mais la bête volante devient agressive, s'accroche à mes doigts et après plusieurs tentatives je suis obligée de courir pour lui échapper. Peine perdue. Enervée et légèrement effrayée je finis par l'écrabouiller dans ma main en lui retirant quelques tentacules.

Ouf elle ne bouge plus! Je la fais glisser dans son aquarium d'origine, elle est amorphe, ne réagit plus. J'ai soudain des remords et de la peine et demande au vendeur de bien la soigner pour qu'elle reprenne du poil de la bête!!

Juste après je me suis fait poursuivre et me suis battue dans un immeuble avec un homme mutant qui passait à travers les murs. Voilà courir et me battre toute la nuit c'est l'histoire de ma vie!

Publié dans DANS MES REVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop de resto japonais tu crois?
Répondre
A
faut arrêter de manger du poisson.... et te reposer.
Répondre